La téléconsultation sans abonnement

Disponible pour un usage ponctuel ou régulier

Transformez les nombreuses sollicitations non rémunérées (téléphone, email) en téléconsultations remboursées avec votre logiciel télétransmission Ubinect.

et surtout, restons connectés !

La téléconsultation intégrée dans votre offre Ubinect et disponible pour les paramédicaux

 

Que vous soyez infirmière libérale,  kinésithérapeute libéral, orthophoniste libéral, pédicure – podologue libéral, vous pouvez désormais bénéficier d’un service de téléconsultation inclus dans l’offre Ubinect. 

Ce service de téléconsultation inclut la prise de rendez-vous à distance,  le rappel SMS et sans engagement : c’est économique, c’est pratique, c’est futuriste !

La téléconsultation sans frais d’entrée, sans abonnement, sans engagement et en toute sécurité

Exclusivité ! Pour un usage ponctuel ou régulier, payez uniquement  à la téléconsultation. Offrez à vos patients une meilleure continuité de suivi lorsqu’une visite en présentiel n’est pas nécessaire ou possible. 

Conformité RGPD, sécurisation des flux vidéos et de données, traçabilité de l’historique des actes.

Pourquoi opter pour la téléconsultation via Ubinect ?

      • Respecter la continuité des soins en toutes circonstances : déserts médicaux, vacances, confinements, patients peu mobiles …
      • Assurer à distance des rendez-vous de “routines” qu’un déplacement ne justifie pas toujours. 
      • Gérer comme bon vous semble votre planning et alterner les rendez-vous en ligne et les rendez-vous en présentiel. 
      • Maintenir une activité économique : transformer les nombreuses sollicitations non rémunérées (par téléphone, mail…) en téléconsultations remboursées ou en cas de reconfinements. 
      • La téléconsultation fait partie des conditions (optionnelles) d’obtention des aides délivrées par l’Assurance Maladie.

Ubinect : La solution de télétransmission et son lecteur carte Vitale

59€ / mois

Sans engagement
Sans achat de matériel
Sans coût caché
Sans superflu

et surtout, restons connectés !

Agenda en ligne partagé

Facturation en moins de 30 secondes et en mobilité

Télétransmission sécurisée avec SCOR et ADR

Lecteur carte Vitale Bluetooth Ubinect Touch

Suivi comptable de votre facturation

Conventionnement auprès de 650 mutuelles

Mises à jour réglementaires

DMP et Messagerie Sécurisée de Santé Mailiz

Assistance gratuite sur un numéro local

Accès à la communauté Ubi et aux offres partenaires

Téléconsultation et prise de RDV en ligne

À propos

Ubinect est une solution

En quelques chiffres Sephira c’est :

20 ans d’expertise et d’innovation dans le développement de solutions de facturation autonomes

Près de 100 collaborateurs pour vous apporter le meilleur service au quotidien

25 000 professionnels nous font confiance

Contact

L’équipe Ubinect se tient à votre disposition :

02 43 78 49 92

conseil@ubinect.fr

Parrainage

FAQ

Support

Déjà client ?

Du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h30
Pour nous écrire, notre adresse postale :

Sephira SAS
12 rue Vincent Scotto
72000 - Le Mans